Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la paille (une maison en paille pas chère)
3 juin 2012

moins cher que pas cher

pour construire notre maison, notre budget est de 50000 euros (hors terrain) pour une maison de 104 m² avec une extention de 30 m².

Nous allons essayer de sérer le budget pour nous en sortir à 45000 euros.

Certains diront que c'est impossible, qu'une maison ça coûte forcément plus cher (surtout quand on met des panneaux solaires, une toiture végétalisée...).

En revanche, pour d'autres c'est déjà beaucoup trop.

3500 euros pour une maison de 50 m², c'est leur budget : http://www.youtube.com/watch?v=l8b80dXMgME

une autre réalisation magnifique avec des matériaux bruts (bois rond, terre ...) et donc pas chère : http://www.youtube.com/watch?v=WgduN7uNGOY&feature=related

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ce blog, merci pour ce carnet de bord du 3ème millénaire, amis du futur !
E
bien sur que oui tu peux mettre un lien. Notre site est "public" :)<br /> <br /> des que j'aurai un moment, je mettrais le votre sur le notre ;)<br /> <br /> Bisous
S
salut Erika, j'ai bien-sur pensé à vous en écrivant cet article. Nous allons essayer de suivre vos traces .<br /> <br /> puis-je mettre un lien vers ton blog ?<br /> <br /> Oriane m'a dit que vous attendiez un heureux évènement !!<br /> <br /> félicitations ! <br /> <br /> chez nous un petit Tom est arrivé le 17 Mars.<br /> <br /> bises à vous.
E
Et la notre à 20 000 euros, budget tenu !<br /> <br /> Si vous vous débrouillez bien, vous tiendrez votre budget sans problème.<br /> <br /> Contents de vous retrouver<br /> <br /> Bises et belle aventure :)
sur la paille (une maison en paille pas chère)
Publicité
Archives
Publicité