Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la paille (une maison en paille pas chère)
26 juillet 2012

du volume

Nous avons commencé les pilotis de la maison.

entre la découpe et le montage, c'est un gros boulot. heureusement que je suis bien aidé par mon père et mon beau-père.

IMG_3182

IMG_3186

IMG_3218

et puis des scouts belges que j'avais rencontrés la semaine dernière (ils étaient perdus et je les ai ramenés à leur camp) sont venus nous aider deux demi-journées.

Diriger et occuper 19 scouts c'est pas toujours évident mais c'était super sympa.

IMG_3222

IMG_3225

IMG_3229

IMG_3238

Tout ça c'est terminé par un excellent repas à la maison.

IMG_3240

une partie de l'équipe des cuistos :

IMG_3244

voilà ou on en était après la venue des scouts :

IMG_3245

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sur la paille (une maison en paille pas chère)
Publicité
Archives
Publicité